Ophrys ambassadrice

[OPHRYS]    

BOT. Plante vivace (de la famille des Orchidacées) répandue en Europe, dans les pays méditerranéens, etc., généralement caractérisée par deux bulbes globuleux, des fleurs terminales espacées, à labelle sans éperon, plus ou moins convexe, marqué de dessins divers et représentée par une vingtaine de variétés.

Emblème de la marque, l’ophrys est une variété d’orchidée, que l’on trouve tout autour de la Méditerranée. Symboles de délicatesse et de féminité, les orchidées sont évoquées par Pline L’Ancien (né en 23 après J.-C.) qui leur reconnaît un pouvoir médicinal.

Dioscoride, médecin, pharmacologue et botaniste grec dont l’œuvre a été la source principale de connaissance en matière de plantes médicinales pendant l’Antiquité, préconise l’orchidée pour remédier aux maux génitaux.

On ne pouvait imaginer plus élégante ambassadrice de l’intimité féminine…

Au-delà du symbole, la gamme Ophrys s’inscrit dans la réalité d’une offre de soins à la signature résolument glamour chic reliant l’intime et le féminin pour que chaque femme puisse affirmer comme une évidence « mon Intimité, c’est ma Féminité ».

newsletter-ophrys

Recevez tous nos conseils, offres et avantages exclusifs !

Inscription réussie.